La côte basque a été toujours une des meilleures destinations pour un grand nombre de vacanciers et de touristes. Ces derniers temps, on constate sur le boulevard des plages une concentration massive de magnifiques constructions. Plusieurs investisseurs immobiliers tendent de plus en plus vers les endroits en bord de mer. Ceci pour la recherche d’un cadre de vie meilleur privilégié par une diversité naturelle entre mer et forêts de pins.
Le boulevard des plages séduit de nombreux investisseurs en immobilier.
Le boulevard des plages basques séduit un grand nombre d’investisseur dans le domaine de l’immobilier. L’immobilier anglet en est un exemple. Depuis quelques années, de belles maisons d’architecte énormes et luxueuses y ont été édifiées offrant encore plus de charme à ce petit coin de paradis. Si depuis toujours, la côte basque constitue un superbe lieu pour les campeurs et les surfeurs sans sous, actuellement, elle est devenue de nos jours le refuge de gens de la haute société et les demeures des richissimes parisiens en quête d’un cadre de vie meilleur se multiplient et rivalisent en taille et en détails architecturaux. Surplombant le golf et bercé par le son des vagues, ces VIP y passent des moments de détente incroyables.
Un ballet de belles villas et de voiture de luxe sur Anglet
Attirés par la mer, le farniente, les propositions culturelles riches et variées, le golf, les parisiens au fort pouvoir d'achat ont pris d'assaut le boulevard des plages et y ont implanté leur bien immobilier. Ils batissent leurs demeures en suivant les plans d'architectes français trés connus et de réputation internationale. Et comme leur pouvoir d'achat ne se limite pas à vivre dans des maisons luxueuse, ils possédent de nombreuses berlines de luxe. Cet zone, autrefois délaissée car innondable et sans attrait particulier s'est donc transformée. Au début, ça surprenait...puis, comme tout...on s'y fait!